New Vintage Star Wars Lando Calrissian ✧ Skiff 65 BK UKG 80 80 85 AFA LE1 ✧ 1983 uemyxk1772-Jouets fournitures

Statue Buste TROLL artiste made (Blanche Neige et le Chasseur) A RESTAURER
Fortnite Squad Neuf Mini figurines royal collection lot

Scalextric Chevrolet Corvette ref 4050 voiture jouet SLOT MADE IN ESPAGNE première serie
Lego Pre Vizsla's Mandalorien Fighter Set 9525 Star Wars Star Wars Clon

Dernières annonces

Statue GECCO Bloodborne Exclusive Puddle of Blood Version Never open mint in box
FUNKO POP The Little Mermaid La Sirenetta - Kiss The Girl Movie Moments Limited

Qu’en pensez-vous ?

Marvel X-Men Colossus Comiquette par Sideshow Collectibles
Funko Pop Game of Thrones 60 Giant Wight 6 ECCC 2018 SUBITO DISPONIBILE

Hector Donacio

Les Romains vs grecs peints à la main Pièces d'échecs par ITALFAMA

MINDstyle collectormates mcsuperTailled figure par Ron English Popaganda prougeotype

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

rougeobox ganmetall Celsuis Kuso Vinyle Mark de batttle of the Planets Gatchaman
Figurine One Piece Memorial Log Charlotte Katakuri 20th Lot B

Marlène Berceliot

Kenner Star Wars Collection Vintage Ponda Baba Walrus Man

AFA 85 STAR WARS OBI WAN KENOBI Jedi Knight TPM Episode 1

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LA FOURMI LIVRE - LE BA BA DU SCRAP WSF001

Laetitia Cortot

One Piece DXF The Grandline Men Vol. 22 Corazon Figure

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Warhammer 40k Space Marine Cypher peint

Hector Donacio

Dc Multi-Univers Suicide Squad Killer Croc Complet WaveMovie Masterpiece IRON MAN 3 IRON MAN Mark 41 (os) échelle 1 6 JaponSlugfest Complet Éclairage Led Kit Personnalisé Super Brillant Flipper Kit Led

Skylanders Giants Bleu Métallisé Chop Chop 2013 Toy Fair Exclusive RARE

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Carrera Evolution 25720 Plymouth Superbird 42 Dan Gurney Riverside 1970

Laetitia Cortot

Nendorid une Bénédiction pour ce monde merveilleux 2 Yun Yun FigureOne Piece POP Portrait of Pirates Megahouse action figure Donquixote DoflamingoNEUF LEGO STAR WARS La Flèche 75186

Lego Jurassic World 75929. Vol de la Carnotaurus Dans l' girosfera . 6-12 ans

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Kidrobot - Pelican't jaune Medium Figure by Joe Ledbetter

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Marvel Sideshow Collectibles Darougeevil 1 6 Scale Action Figure
Kotobukiya il n'y a aucune raison pourquoi ma sœur Si Mignon Ayano Takasaka souvenirs
70 20 mm miniatures (moderne, Force on Force, etc)

Marlène Berceliot

Comme neuf in Box 2015 JAKKS PACIFIC légendaire Warcraft burent Large 18 Action FigureNXEDGE STYLE MS Unit Strike Freedom Gundam Re Couleur Ver. Seed destinyLego 60110 City Fire Station Building ToyHandmade Chess Set Steampunk très design unique re en Bois Noël IdéeScalextric Fly Porsche 917 K Special EditionHasbro Transformers Linkin Park Soundwave Figure

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lego 9469 The Lord of the rings l'arrivée de Gandalf Arrives NEUF En parfait état, dans sa boîte scellée
Hot Wheels BALLISTIK Racer véhicule 24/24    Auvergne-Rhône-Alpes    Bourgogne-Franche-Comté    Génération Jouet GT-03B Noir Optimus Prime Jardin Ex Figurine Transformers Jouet    Centre    Corse    Grand Est    Hauts-de-France    Ile-de-France    Fly ES-04 96050 LANCIA Beta Montecarlo EURO 04 NEW slot car in Display Box 1 32    Nouvelle-Aquitaine    Hot Toys MMS 207 Superman (Evil version) Christopher REEVE 12 in (environ 30.48 cm) Figure ouverte    PopToys 1 6 Scale Ashigaru Archer version standard japonais FOOT SOLDIER W05A    Near Comme neuf + Star Wars AFA 85 PRINCESSE LEIA FIGURE KENNER VINTAGE 1977